19 septembre 2015 à 17:50

Un nouveau site web pour les randonneurs BOISREDONNAIS

DEJA 25 ANS POUR LES RANDONNEURS BOISREDONNAIS

L’association « les randonneurs BOISREDONNAIS » a été créé en 1990 les randonneurs BOISREDONNAIS sont aujourd’hui un des clubs affiliés à la fédération Française de randonnée pédestre depuis 1991, et  sont agréés  jeunesse et sports.

Nous offrons à nos adhérents tous les jeudi après-midi de Septembre à juin une marche pédestre d’une durée de 2 heures  sous 3 allures différentes suivant le niveau de chacun.

5 km/h allure sportive  (marche de 10 à 11 km)

4 km/h allure normale (marche de 7 à 8 km)

2,5 km/h allure réduite(marche de 5km)

Après l’effort le réconfort, à la fin de  nos marches un goûter attend nos randonneur, gracieusement offert par les adhérents,à tour de rôle.

En dehors de nos activités de marche le club a inscrit au calendrier 3 rendez-vous : un repas annuel de fin d'année en janvier, et fin juin pour clore la saison, ainsi qu' un voyage en mai. Manifestations ou l’association offre une participation financière crédité grâce aux résultats de nos  lotos.

Vous souhaitez nous rencontrer,  nous contacter notre adresse courriel :

randonneurs17150@clubeo.com

Ou  au 05-57-32-50-91 demander Gilles  ou Michèle

Suivez dès maintenant le club sur clubeo !