TRISTESSE chez les RANDONNEURS BOISREDONNAIS

21 mai 2018 - 13:11

Notre ami et vice-président,HENRI PREMONT,nous à quitté brutalement le samedi 19 mai 2018 à l'age de 66 ans.

Il venait,comme à son habitude depuis qu'il était rentré dans notre club,de faire un circuit de randonnée quand il s'est effondré au pied de son fourgon,victime d'un arrêt cardiaque.

Avec sa grande silhouette toujours coiffée d'un élégant chapeau, son implication très active au sein de notre association et au comité départemental de la randonnée pédestre,il va nous manquer.

Suite à cette dramatique disparition,il a été décidé d'annuler la randonnée du jeudi 24 à ST Simon de Bordes,qu'il devait animer.

Henri,nous ne t’oublierons pas.

La cérémonie religieuse se déroulera le lundi 28 mai 2018 à 10 heures 30 en l'église de Montendre.

Nous pensons à ses enfants et petits enfants qui sont dans la peine et souhaitons nous associer à eux dans cette douloureuse épreuve.

Les amis" RANDONNEURS BOISREDONNAIS "